Lorsque vous faites le choix de passer un palier pour votre hôtel, le nombre d’étoiles est un critère non négligeable pour déterminer la qualité de vos services et de ce fait, l'engouement de la clientèle. Tour d'horizon de ce que peut faire Hotelpros pour vous.
Faire appel à un ensemblier hôtelier pour ce genre de prestation marque la fin du travail colossal et de l'organisation rigoureuse demandés au Directeur de l'hôtel, car si le système précédent prenait en compte une trentaine de critères relatifs à l’équipement, le nouveau référentiel en prévoit 240 relatifs aux équipements et services, à l’accessibilité des personnes handicapées et au développement durable.
En voici quelques exemples :
Tout ceci fera partie des services que vous devrez fournir à votre clientèle avant d'obtenir une nouvelle étoile.
La liste est longue mais la satisfaction de l'obtenir d'autant plus grande, ce pourquoi Hotelpros souhaite vous accompagner dans cette grande entreprise en vous fournissant une aide, des conseils, et tout l'équipement nécessaire à votre réussite.
Une fois que notre travail est terminé, L'hôtelier doit lui-même demander une inspection de son établissement afin de recevoir l’étoile correspondant à son niveau de confort et de qualité.
A coup sur cela démarquera votre hôtel de la concurrence locale en augmentant de façon significative l’attractivité de votre établissement ce qui, de surcroit, améliorera la visibilité de celui-ci via toutes les plateformes disponibles.
Le nombre d’étoiles est un véritable atout commercial pour votre établissement.
Sachez que depuis la loi du 22 juillet 2009 de développement et de modernisation des services touristiques, vous pouvez atteindre un nombre maximal de 5 Etoiles, contre 4 avant celle-ci.
Alors n'hésitez plus, contactez-nous dès à présent pour de plus amples informations, nous serions ravis de vous renseigner.